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    La beauté connectée personnalisée continue son développement avec le lancement courant 2021 de l’appareil PERSO signé L’Oréal. Ce dernier sera capable de réaliser un soin sur mesure sur la base de critères variés (conditions climatiques, pollution, type de peau, textures,…

  • L'alcool dans les cosmétiques, est-ce vraiment une mauvaise chose ?

    La webzine Mademoizelle décortique la mauvaise réputation de l’alcool présent dans les cosmétiques. Quels sont les types d’alcool? Quels sont leurs fonctions?  La présence d’alcool dans un produit le rend-elle nécessaire mauvais pour la peau ? Toutes les réponses d’une…

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    Tout d’abord testée au Canada, la suppression des likes Instagram s’étend désormais au reste du monde. Il ne sera donc plus possible de voir le nombre de « j’aime » qu’une publication a obtenu. Où en sommes-nous aujourd’hui ? Un article écrit…

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    Face à la défiance grandissante des consommateurs, les grands groupes de cosmétiques investissent le secteur green avec une offre accessible et des produits engagés.  Quelles sont les enjeux et les limites de ces nouvelles pratiques. Un article signé par Aurélia Hermange…

  • Reworld Media finalise l’acquisition de Mondadori France

    Le secteur de la presse papier ne cesse de bouger. Il aura fallu presque un an à Reworld Media pour finaliser l’achat de Mondadori France. Avec cet achat, Reworld Media met la main sur une trentaine de titres dont Grazia, Biba, Télé Star, Closer, La…

  • Les pratiques frauduleuses de l’influence

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  • Podcasts, un nouvel essor ?

    Le métier d’attachée de presse ne cesse d’évoluer à mesure que les supports de communication se développent. Le podcast a le vent en poupe et représente une nouvelle voix pour les marques. Beauté Craft intègre ces supports dans ses campagnes…